Conçu pour les retailers

L’année dernière, les marques du secteur du retail ont accéléré leur transformation digitale à une vitesse sans précédent. Aujourd’hui, le défi consiste à faire revenir les clients en magasin tout en maintenant un fort engagement en ligne. Les pratiques marketing traditionnelles continuent d’être mises à rude épreuve et il est temps de prendre des mesures audacieuses.

Dans la Customer Engagement Suite (CES) de Cheetah Digital, nous avons créé toutes les dépendances marques-consommateurs dont les spécialistes du marketing auront toujours besoin : une interface unique dédiée à la gestion des données clients, l’optimisation des délais d’envoi, les expériences interactives, les offres basées sur les renseignements et la fidélisation. Transformez les interactions en ligne avec les clients en activités digitales engageantes, établissez une correspondance entre les visites sur votre site Web et les acheteurs, qu’ils soient connus ou non, et passez à la prochaine étape directement sur la plateforme ou à l’aide de messages cross-canal.

Rester dans la tendance

Un plan marketing n’est pas synonyme de personnalisation  →

Votre plan marketing n’intéresse personne. Vous aimez raisonner en termes de segments, mais plus vous en savez sur un client, moins il correspond à un modèle de segmentation ou à un groupe.

Ceux qui ont des données et ceux qui n’en n’ont pas  →

Vous détenez un grand nombre de données clients mais ne savez pas comment y accéder ni comment les exploiter ? Peut-être ne disposez-vous pas des données appropriées pour vous lancer ? Il est temps de faire le point sur les données en votre possession et sur la façon de les utiliser.

La supposition est d’argent, la connaissance est d’or →

Les cookies sont en voie de disparition et la confidentialité occupe une place de plus en plus importante. Il est d’une nécessité absolue de prendre le contrôle sur les informations clients et de créer une base de données de préférences grâce à un échange de valeur.

Disposez des bonnes solutions

La personnalisation nouvelle génération  →

Notre approche de la personnalisation consiste à créer des offres intelligentes qui accompagnent les clients dans leur parcours sur différents canaux. Créez une personnalisation en temps réel en fonction de la catégorie du produit ou du service qui intéresse vos clients. Pour favoriser les achats répétés, proposer des recommandations personnalisées et pertinentes.

Engagement Data Platform  →

Base de données ultramoderne, l’EDP de Cheetah est une plateforme flexible pouvant être exploitée par des départements unifiés tels que l’informatique ou le marketing. Accompagnez vos clients tout au long de leur cycle de vie, et analysez puis exploitez vos données dans un système de vue unique de chaque client. Créez des parcours significatifs sur la Customer Engagement Suite pour augmenter les dépenses.

Expériences et Fidélisation →

Les données de préférences des consommateurs, recueillies par le biais d’expériences interactives et axées sur la valeur, fournissent de précieuses informations. Elles peuvent être exploitées pour déclencher des programmes de communication et ainsi augmenter les dépenses des clients. Développer une relation émotionnelle durable renforcera la fidélité du client et l’incitera à participer à un programme de fidélité.

Les retailers qui font déjà confiance à Cheetah Digital

Contactez notre service client

Nous serions ravis de répondre à vos questions et de vous montrer comment nos solutions peuvent aider les spécialistes marketing du secteur du retail à offrir une valeur ajoutée aux clients tout au long de leur cycle de vie.

Cheetah Digital : CES

En savoir plus sur la Customer Engagement Suite : solution idéale pour les spécialistes marketing du secteur du retail.

Transformez les efforts de marketing et de publicité en croissance d’une base de données de consommateurs conforme à la confidentialité en utilisant des expériences attrayantes …

Cartographiez et identifiez visuellement les publics cibles clés et les canaux optimaux dans lesquels s’engager et tirer parti des modèles de parcours pour offrir des …

Cheetah Digital peut aider à regrouper les points de vente, les ERP et d’autres sources de données dans une plate-forme unique et unifiée pour des …

Engagez, récompensez et incitez les clients à générer plus de revenus et d’interaction tout en optimisant vos offres et en créant de la valeur vie …

Activez vos données first et zero-party pour proposer des offres et du contenu hautement personnalisés et dynamiques basés sur des décisions en temps réel sur …
Retour haut de page

Tailor-made for you

The past year saw retail brands move faster than ever to embrace digital transformation. Today’s challenge is driving customers back in-store while also retaining strong online engagement. As long-held marketing practices continue to be disrupted, now is the time for bold action.

Within Cheetah Digital’s Customer Engagement Suite (CES), we have created all the retailer-to-consumer dependencies brand marketers will ever need. A one-stop-shop for managing customer data, send-time optimization, interactive experiences, intelligent offers, and loyalty. Turn online customer interactions into engaging digital activities, match site visits with known and unknown shoppers, and take the next action right then and there or through cross-channel messaging.

Staying on-trend

A marketing plan isn’t personalization →

Nobody cares about your marketing plan. You like to think in segments, but the more you know about a customer, the less they will fit neatly into a segmentation model or cohort.

The data haves and the data have-nots →

Possess a lot of data on your customers but don’t know how to access or action it? Or do you lack the right data to start? It’s time to work out what you have and how you can use it.

To infer is to err; to know is divine →

The cookie’s death and increasing emphasis on privacy mean it is more important than ever to take ownership of your customer insights. Build a preference database through value exchange.

Stocking the right solutions

Next-Gen Personalization →

Our next-gen Personalization approach is to create intelligent offers that accompany customers as they journey across multiple channels. Tailor real-time personalization to the product category or service they are interested in. To encourage repeat purchases, make recommendations that are 1:1, relevant to their activity, and move beyond discounts and toward engagement.

Engagement Data Platform →

Cheetah’s Engagement Data Platform is a modern database. A flexible platform that can be actioned by unified departments such as I.T. and marketing. Accompany the customer throughout the lifecycle, activate and analyze the data you have via the single customer view. Create powerful Journeys across the CES to increase customer spending, wallet share and foster brand loyalty.

Experiences & Loyalty →

Shopper preference data, consensually collected via interactive, value-driven, Experiences, provides actionable insights. These can be used to trigger Messaging programs built to increase customer spend. Nurturing emotional relationships, over time, will result in greater customer loyalty and want to participate in an advanced retail Loyalty program.

Retailers that trust Cheetah Digital

Try our customer service

We’d be happy to answer your questions and show you how our solutions help retail marketers provide real value for their customers across the entire lifecycle.

Cheetah Digital’s CES

Learn about our Customer Engagement Suite. A perfect fit for CPG/FMCG and grocery marketers.

Data Enrichment Know all that is knowable about your customers Data Enrichment Know all that is knowable about your customers Boost customer engagement Improve customer satisfaction and lifetime value Increase conversion …

IntelligentMarketing Uncover insights, audiences, and drive results with machine learning IntelligentMarketing Uncover insights, audiences, and drive results with machine learning Increase conversions and revenue Improve marketing spend efficiency Enhance customer intelligence Reduce …

Value Exchange Create compelling value propositions through relevant experiences Value Exchange Create compelling value propositions through relevant experiences Grow your database Increase conversions Improve ROI with zero party data Establish consumer trust Implement …

Enterprise Loyalty Cultivate emotional brand loyalty at scale Enterprise Loyalty Cultivate emotional brand loyalty at scale Increase Cart Value Grow Brand Advocacy Improve Customer Lifetime Value Engage beyond the transaction Best-in-class loyalty technology Tools …

Messagingat Scale Accelerate your marketing programs with email and mobile messaging Messaging at Scale Accelerate your marketing programs with email and mobile messaging Increase customer transactions Grow customer engagement Improve ROI Personalize …

Cross-ChannelMarketing Deliver cross-channel messages that resonate and delight Cross-ChannelMarketing Deliver cross-channel messages that resonate and delight Boost average order value Increase customer lifetime value Save time and resources Engage each individual uniquely Orchestrate …
Scroll to Top